mercredi 17 décembre 2008

Rogue Bush

Quelle surprise, je viens d'avoir la visite (par e-mail) de mon ami secondlifien Daneel qui me demande si j'utilise Rogue comme navigateur compatible WoW!
Ben non Daneel, je ne connaissais même pas l'existence de ce navigateur...voleur!
(Pour les non initiés le rogue dans WoW est ce qu'on appelle en français le voleur)

Donc un nouvel outil à tester, ça me promet encore quelques nuits blanches à faire pleins de réglages.

Au fait Daneel si tu viens dans WoW essaye de choisir le royaume de Khaz'Modan si tu veux que je te chaperonne, autrement il sera difficile de se rencontrer;)

Ah et j'ai adoré la quête irakienne que tu m'as soumise et dont je fais profiter l'honorable assistance.

Mon petit doigt me dit que si tu viens dans WoW tu vas très vite devenir un expert, mais attention non seulement à ton forfait satellite, mais aussi à ta femme!

A moins qu'elle ne crée elle même un perso...

Aucun commentaire: